Il me fallait un nom pour reprendre mon titre de formatrice en création d’entreprise et mon expérience en tant qu’assistante maternelle basée à Neuville-sur-saône.

Il s’agit de métiers qui, à première vue, peuvent sembler bien différents l’un de l’autre, mais lorsque l’on regarde cela de plus prêt, mon métier de formatrice en création d’entreprise et mon parcours en tant qu’assistante maternelle à Neuville-sur-saône ont une seule et même mission ; révéler le potentiel qui se cache en chaque être humain.

Ainsi, l’acronyme YUMMIZ à vu le jour ;
YUMMY désignant quelque chose de jolie, agréable, charmant en anglais et UMMIsignifiant maman en arabe. Enfin, la terminaison IZ désigne quelque chose de petit et mignon.

YUMA était le nom que nous utilisions, petits, pour appeler ma grand mère. En chinois, le prénom YUMA désigne une femme active, ambitieuse et très autonome. Ce prénom est donc le symbole de ce vers quoi je souhaiterais accompagner les parents ; une vie heureuse, paisible qui permettrais d’allier vie de famille et vie professionnelle grâce au développement d’un métier passion et de la mise en place d’une éducation positive de leurs enfants.